Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 10:57
Bernard Pivot : notre idole à La Compagnie des Livres

On a tous quelque chose de Pivot....

Enfin on a tous au moins un livre dans notre bibliothèque acheté juste après une des savoureuses émissions d'Apostrophes !

Pour ma part j'en ai plein que je garde précieusement témoins silencieux de mon éveil à la lecture et à la littérature : Le Clézio, Modiano, Auster, ...

Tous découverts grâce à notre ami Bernard !!

Et nous avons beaucoup de chance car Bernard Pivot vient à Vernon le Samedi 6 décembre pour un spectacle où il sera seul sur scène pour un récit littéraire (il reste encore des places profitez en !)

Et cerise sur le gâteau, il passera une heure à la librairie avant ( de 18h à 19h) pour une séance de dédicaces qui promet d'être mémorable ! Quelle belle idée cadeau pour Noël...

Alors nous comptons sur vous pour revivre les heures glorieuses de la cultissime émission Apostrophes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci Aifelle, On a vraiment hâte de le rencontrer et de le voir sur scène...
Répondre
A
Super ! j'ai assisté à une rencontre avec lui à Rouen, il est vraiment passionnant et toujours aussi passionné.
Répondre