Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 12:46

Cette année d'anniversaire est vraiment placée sous les meilleurs auspices.

Votre fidélité et votre enthousiasme toujours renouvelés nous enchantent chaque jour. Vous nous avez couvertes de cadeaux : chocolats, bonbons, (qui vous a dit qu'on étaient gourmandes ?!), fleurs,...

Mais le plus beau des cadeaux et aussi le plus inattendue on le doit à Caroline M.

Lundi 3 juin elle était invitée sur l'antenne de France Inter dans plusieurs émissions car elle a eu le grand bonheur de participer au jury du Prix Inter. A ce titre et une fois les délibérations terminées elle a assisté à plusieurs émissions en direct et elle a pensé à mettre en valeur le travail des libraires indépendants et surtout elle a eu la gentillesse immense de citer La Compagnie des Livres à l'antenne ! C'est dingue non ? Certains d'entre vous étaient même derrière leur poste à ce moment-là et ils ont été étonnés et fiers aussi d'entendre leur librairie préférée citée de bon matin sur une radio nationale et quelle radio !!

Pour ma part j'étais enfermée avec plusieurs centaines d'autres libraires pour une journée de présentation de la Rentrée Littéraire et c'est donc en différé (merci Mr Podcast) que j'ai pu écouter ces paroles si douces à mon oreille.

 

Je vous mets les fichiers Mp3 des extraits de Caroline dans Service public et Le téléphone sonne mais je vous invite à écouter les émissions en entier car le livre et la lecture y ont une place de choix :

Service public et Le Téléphone sonne

 

Avec tout ça je ne vous ai même pas dit qui avait eu le Prix Inter !!

C'est Alice Zeniter avec son roman Sombre dimanche paru chez Albin Michel pas encore lu pour ma part)

 

Caroline dans Service Public sur France Inter le 3 juin 2013 (extrait)

Caroline dans Le téléphone sonne sur France Inter le 3 juin 2013 (extrait)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour vos merci (s ??). <br /> On va pas se priver de se faire plaisir non ?!
Répondre
N
Merci à toutes pour mes étagères qui croûlent aussi pour mon plus grand bonheur !!<br /> Merci aussi pour ce beau lieu de rencontres qu'est votre librairie.
Répondre
C
Merci Nathalie, mais c 'est plutôt vous que je dois remercier pour les découvertes, les envies, les étagères qui croûlent!!
Répondre