Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 12:53

C'est un rendez-vous auquel vous tenez tout particulièrement (et nous aussi d'ailleurs) : notre soirée autour de la Rentrée Littéraire animée en collaboration avec nos amis bibliothécaires.

Devant l'affluence de notre public (merci tous pour votre fidélité) nous avons du renoncer à l'organiser dans la librairie (comme c'était prévu), c'est donc au sein même de la Médiathèque de Vernon que nous vous invitons à nous retrouver pour découvrir notre sélection parmi les près de 600 romans de la rentrée 2013. Nous avons presque tout lu et nous avons hâte de partager nos coups de cœur avec vous.

Vendredi 8 novembre à 20h30 précises à l'Espace Philippe Auguste - Vernon

Découvrez notre Rentrée Littéraire 2013
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme j'aimerais me téléporter...Mon dernier grop coup de cœur à moi, c'est Banquises de Valentine Goby, un roman fort et une très très belle écriture. Du coup, je dévore actuellement son dernier bébé, Kinderzimmer, que vous allez certainement présenter demain... <br /> Bonne soirée, femmes dangereuses !-) La parisienne
Répondre
N
Moi aussi !
Répondre
C
J'en suis!
Répondre