Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 17:32

femme-lisant.jpg

 

Les femmes qui lisent ne sont pas seulement dangereuses, elles sont belles aussi.

 

Toute l'équipe de La Compagnie des Livres, Mathilde, Maxime et moi-même, vous souhaite une très jolie et douce année 2011.

Je l'espère remplie de mille petits moments de bonheur dont vous saurez, j'en suis sûre, tirer le meilleur.

La lecture et les livres y prendront une place importante comme chaque année et soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour vous dénicher des petits trésors que nous aurons toujours autant de plaisir à partager avec vous.

 

A très vite donc pour de nouvelles aventures, et comme je suis irrégulière dans la publication sur ce blog, je vous invite à vous inscrire à la news letter pour recevoir un message qui vous indiquera quand un nouveau billet sera posté. Mais c'est promis, j'en ai pris la résolution, cette année je vais tenter d'écrire plus sur le blog. Et vous, chers lecteurs et lectrices, j'espère que vous avez pris la résolution de laisser plus de commentaires...

 

A très vite donc,

 

Nathalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pardon, je n'avais pas lu votre réponse. Je change de micro ( celui des mails est différent ) mais si vous me promettez de me faire une facture...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est prêt à partir, il n'attend plus que l'adresse.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Non, je ne l'ai pas lu, je n'en connais pas l'existence ! C'est l'intérêt d'avoir des conseils de gens avisés( et d'avoir plus de temps pour lire..)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! je vous l'envoie. Je vous l'avais déjà proposé en novembre mais vous n'aviez pas du voir mon mail. Il vous suffit de m'envoyer votre adresse directement sur mon email : lacompagniedeslivres2@wanadoo.fr et je vous le mets au courrier. C'est cadeau bien sûr, ça me fait plaisir et j'ai hâte d'avoir votre avis.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très très bonne année 2011, pleine de coups de cœur littéraires et de bonheur tout autour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très heureuse de vous retrouver sur mon blog moi qui vous lit régulièrement depuis longtemps avec le même plaisir. Merci pour vos voeux les miens aussi pour que votre métier ne perde pas cette<br /> année ces charmes qui nous enchantent chaque jour. Avez vous lu Longue sécheresse ? J'ai bcp pensé à vous pendant sa lecture<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />